Tes yeux.....

Publié le par la-ploufe

Je me croyais a l'écart

En sécurité

A l'écart de ce monde ou tu étais

Sans jamais me poser de questions sur qui tu étais toi bel inconnu

Je marchais en regardent la pointe de mes pieds

Comme a l'habitude

Ma musique qui formait un mur, une protection entre moi et ce monde don j'étais exclu...

Mais ce jour la il est arrivé un petit quelque chose

Tellement insignifiant que je ne m'en souviens plus

Mais ce je ne sais quoi ma fait lever les yeux

Et c'est les tiens qu'ils rencontrèrent

Qui me fixaient depuis je ne sais quand ...

Leur couleur et leur profondeur me fit chavirer

Et voilà que tout mon monde artificielle , ma fausse sécurité vint éclater en morceaux

La sagesse et l'intelligence que j'y lu me bouleversa

Derrière ton aire arrogant

Un grand cœur était caché

Tout comme moi tu t'es créé un monde à toi

A la différence que tu as détruit le mien et que le tiens tient toujours

Mais ces yeux ...

Remplis de tristesse de souffrance et de peur ...

La peur que quelqu'un découvre en fait ce que cache réellement ton cœur ton âme ton vrais toi

Les même yeux que je cache en regardent au sol

Les même que depuis la destruction de mon repère de paix je vois passer chez d'autre

Et le même que je rêve de recroiser un jour chez toi.

De revoir tes yeux si troublant par leur couleur tel le soleil ...

Mais qu'à tu vécu pour être ainsi ...?

Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article