plus qu'une amie ?? non......

Publié le par la-ploufe

texte datent du 3 octobre 2013

au debut tu n'étais qu'un ami
puis un jour des sentiments jaillirent
des sentiments t'êtant destiné
et desquels j'étais l'envoyeur
plus je te regardais
et plus je te trouvais beau
plus je t'écoutais
et plus je te trouvais interessant
et plus je m'éprenais de toi
plus vers une autre tu allais
j'ai tout gardé secret
seul mes amis savaient
que tu étais implenté
profondement dans mon coeur
les autres filles me rendaient jalouse
ce que habituellement je ne suis pas
et quand elles parlaient de toi
encore plus je le devenais
et un jour
nous passames une soirée ensemble
pas seul évidement
mais se soir là j'ai compris
que je ressentais pour toi plus que de l'amitié
je riais de tes blagues
et compatissais à tes malheurs
mais rien n'est suffisent
pour qu'on s'éprende de moi
donc tu es un autre sur une longue liste de pas intéraissé
de "tu n'es qu'une amie"

Publié dans texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article