poème

Publié le par la-ploufe

Le matin quand je me lève je pense à toi Le soir quand je me couche je souhaite rêver à toi Quand je rêve à toi j'ai le sourire aux lèvres Toute la journée je ne pense qu'à te voir et te parler Quand je suis avec toi je ne souhaite que te toucher et ne jamais qu'on se sépare Quand on doit partir j'ai déjà hâte à notre prochaine discussion Et depuis que tu es partis je ne cesse de penser à ton retour Il m'est même arrive de penser à ce que je ferai si ton avion s'écrasait Voilà la réponse je ne te suivrais pas Mais je ne vivrai jamais ... Je serai peut être heureuse Mais jamais totalement Je n'aimerais jamais comme je t'aime Même si un jour je recroisrai l'amour Quand j'irai au ciel Et il serait prévenu Ce n'est pas vers lui que j'irais Mais vers toi Car l'amour que jai pour toi est si fort Qu'il en fait briller à lui seul tout les étoiles Il est tellement grand Que tout la terre le ressent

Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article