poème

Publié le par la-ploufe

Le temps ne change en rien

Ce que je ressent pour lui

Ils m'avaient dis oublie le

Il est loin Inaccessible

Que mon amour moirerait

Comme toujours ...

Mais ce ne fut pas le cas

Car quand il est mort

Il a amené une partie de moi

De mon âme et de mon cœur

Et ce qui me déchire

C'est qu'aujourd'hui

S'il était encore permis nous

Il ferait partis de ceux que j'ai oublié

Mais quand je les vu là

Étendu sur le sol

J'ai su que jamais je ne pourrai encore voir le monde comme avant

Lorsque j'ai vu ce qu'il lui avait fait là dans cette tombe je ne l'ai même pas reconnu

Le maquillage

Les yeux clos sur ses grands yeux brillant

Son sourire rieur étais maintenant froid et loin

Il n'était plus

Et moi je suis mais qu'en partis ...

Mais je souri

Comme se fut le cas avant lui

Et je cache mes sentiments pour toujours ...

Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article