poème

Publié le par la-ploufe

le fatigue me perse de tout part
le solitude et les chagrins des derniers temps
tout ces peurs et ces déceptions...
tout ces moments ou j'avais besoin d'aide
et que seul avec moi-même je me suis retrouvé
tout ces fois ou j'ai appelé à l'aide et que vous avez préféré ne pas vous en soucier
je n'avais personne pour m'aider
comme je vous aurais aidé
j'ai encaissé les coups sans me pleindre ni broncher
le sourire au lèvres pour ne pas faire verser les larmes de ceux que j'aime
j'ai souffère en silence sans que personne ne le voit
et j'ai vecu de tel peurs que j'en pleurais arrivé chez moi
même me mère ne s'en est pas rendu compte
et s'il y a bien quelqu'un qui me connais c'est bien elle
mais le sourire qu'elle avait ..
ce magnifique sourire
jamais je n'es voulu le lui enlever
alors j'ai tout gardé pour moi
j'ai continué d'avancer , d'aider, de me soucier des autres plus que de moi et jamais je n'es voulu m'arrêter
mais un jour je n'en pouvais plus
ce n'étais pas compliqué
je n'avais même plus la force de me trainer
je n'étais plus humaine
mais une marionette , un pantin controlé par la force qui me restait
celle de vouloir aider les autres
celle que j'écoutais tout les matins pour me sortire du lit
et passer au travers de mes journées
c'est cette force qui m'a poussé a m'en sortire et a demander de l'aide
même si très peu y on répondu
ça m'a permis d'aller mieux
et d'avoir confience en l'avenir
mon avenir .....
je ne sais pas si ca durera mais je reprend gout a la vie peu a peu
et je me sent heureuse pour la premiere fois depuis de longs mois
il y aura peut-etre toujours cette cicatrisse mais elle s'éstompe graduellement
merci a ceux qui ont été là pour moi <3

Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article